Présentation du jeu mobile Zombie Tsunami

zombie-tsunami-avis

Les Smartphones prennent de plus en plus de place dans la vie de tous les jours. On connaît tous l’effervescence face à l’usage de cet outil qui est vite devenu incontournable. Dans ce cadre, les applications ont aussi une place importante dans la vie de tous les possesseurs de Smartphone. Que ce soit pour des actions pratiques ou pour se divertir, ces applications sont très nombreuses actuellement sur la toile. Après avoir été convaincu par les péripéties de ce jeune esquimau, je me suis mis au le jeu mobile Zombie Tsunami qui revêtira un aspect un peu contre nature du genre tout en offrant des moments divertissants assurés.

Un jeu de Zombie

Même si le titre du jeu mobile Zombie Tsunami semble un gore sur les bords, il faut admettre qu’il est des plus plaisants en somme. Si la plupart des gens penseront directement à une invasion de zombies qu’il faudra obligatoirement réglée. Le concept du jeu se focalisera sur tout le contraire. On ne s’attendra donc pas à incarner des humains qui tueront des zombies, mais plutôt des morts vivants qui tendront à éradiquer le genre humain. Le but sera donc de dévorer les civils qui, à leur tour, deviendront des zombies qui suivront la horde. Il n’y aura donc pas de système de vie, mais plutôt une accumulation des membres de cette horde. Plus cette dernière sera énorme, plus le joueur pourra se permettre d’en perdre en cours de route. Le tout sera de garder au moins un zombie en vie afin de pouvoir continuer le jeu.

Des options et un gameplay intéressant

En se focalisant sur la base du jeu Zombie Tsunami, on verra donc que le concept n’est en rien anodin. En gérant des zombies, la race humaine sera l’ennemie à éradiquer à tout prix. Les options mises à la disposition des joueurs pour atteindre cette finalité seront nombreuses. Déjà, en accumulant les cerveaux humains ainsi que d’autres pièces, il sera possible de débloquer plusieurs bonus qui viendront égayer le plaisir de jeu.

zombie-tsunami

En plus, il ne faudra surtout pas s’attarder sur le concept simpliste du zombie bête et ralenti. En effet, les zombies du jeu peuvent vraiment prendre beaucoup de vitesse sans parler de la force hors norme qu’ils auront. En cours de jeu, il ne sera pas rare de les voir habillés comme des footballeurs américains ou encore devenir des géants pour amasser des points considérables. D’ailleurs, les possibilités comme renverser des véhicules seront aussi de la partie.

Sur Androïd

Ce jeu est donc une application disponible sur presque toutes les versions Android. On dit bien presque, car la version de la préhistoire ne pourra pas bénéficier de tous les attraits de ce jeu. Sinon, globalement, ce jeu mérite une note de 9/10 au moins. Cette note se focalisera sur des critères de base comme la qualité du jeu, son utilité, sa facilité d’usage ainsi que la protection de la confidentialité des utilisateurs. On pourra donc s’attendre à un bon jeu en somme. En plus d’être particulièrement plaisant, ce jeu est relativement léger pour moins d’un mégaoctet de taille totale tant bien pour le stockage que pour son fonctionnement. Certes, si l’on se réfère au nombre de téléchargement du jeu sur Google Play, le jeu ne dispose pas encore d’une cote considérable, mais le fait qu’il soit tout nouveau expliquera parfaitement ce fait.